Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Billy's Fabric
Publicité
Billy's Fabric
Billy's Fabric
  • De la création, bambou, bois, couture, carton, papiers, tout ce qui me passe par la tête et qui occupe mes mains!!! Mais je fais aussi sur commande, je suis ouverte à tout ce qui me permet de créer et d'échanger.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 2 646
Newsletter
15 décembre 2013

CHAT

 

En bois peint, ciré et patiné

Moi je suis rouge avec des reflets or

DSC_8446 DSC_8447

 

DSC_8450

 

Prix : 14 € + port

fin d'article dans la fabric

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Ce chat est adorable! Vous le vendez toujours?<br /> <br /> Merci de me contacter par email si c'est le cas.<br /> <br /> Cordialement.
Publicité